Lieu Hôtel Delta Trois-Rivières1620, Rue Notre Dame CentreTrois-Rivières, QC, G9A 6B2Canada

Réseautage

VIE DÉMOCRATIQUE | AGA 2019

Qu'est-ce que l'AGA?
​L'assemblée générale annuelle (AGA) se veut une rencontre administrative qui réunit les employés permanents, le conseil d'administration, les membres individuels et jusqu'à deux délégués par chorale membre. Les visiteurs y sont aussi les bienvenus.

Elle est rythmée par plusieurs activités:

• La présentation de rapports : procès-verbal de la dernière assemblée générale, rapports financiers, rapports du président et du directeur général ainsi que les activités (formations et événements) à venir au cours des prochaines années;
  • Les élections (membres du conseil, etc.);
  • Les votes et entérinements, qui permettent aux membres de valider les grands axes de travail de l'Alliance;
  • Un temps de questions-réponses;
  • Un temps de partage et de réseautage.​

Diffusion par visioconférence
​Pour tous ceux et celles qui ne pourront se déplacer pour l'occasion, l'assemblée sera diffusée en direct via une plateforme en ligne (qui sera communiquée sous peu). Vous pourrez nous transmettre vos questions et vos interventions par clavardage : l'assemblée demeurera donc interactive, même à distance!
​ATTENTION : sachez que les membres qui assisteront à l'AGA par visioconférence n'auront PAS le droit de vote!

Petite réception
À l'issue de l'assemblée, les personnes présentes seront invitées à partager un léger goûter avec l'équipe de l'Alliance. Cette petite réception permettra à chacun et chacune de se rencontrer et d'échanger.

Enfin, notez que trois postes d'administrateurs(trices) seront en élection cette année.