Du 26 août au 15 sept.

Nous vous proposons de participer à la 1ère Édition des portes ouvertes organisée par l'Alliance chorale du Québec!

Ces portes ouvertes permettront à tous ceux et celles qui souhaitent joindre un choeur d'identifier facilement les choeurs du Québec souhaitant accueillir de nouveaux choristes !

Portes ouvertes

PORTES OUVERTES | Inscription aux portes ouvertes

Pourquoi organiser des portes ouvertes ?

Les avantages

• En participant à la première éditon des portes ouvertes, votre choeur s'appuiera sur le réseau de l'Alliance pour augmenter sa visibilité. Notre équipe assurera la promotion des portes ouvertes en mentionnant la participation de chacun des choeurs inscrits.
  • L'Alliance offrira une page internet dédiée aux portes ouvertes, ceux et celles qui cherchent à joindre un choeur auront accès à de l'information plus rapidement et plus facilement.
  • Les portes ouvertes permettent à de futurs choristes d'assister à une pratique, de poser leur questions et/ou de voir les lieux de répétitions.

Ce que nous fournissons

• Vous aurez accès à des ressources publicitaires. En vous inscrivant, vous recevrez du matériel graphique pour partager les informations des portes ouvertes sur vos plateformes numériques (Bannière facebook , image profil facebook , publication facebook , image pour instagram, etc.)