Le 18 janvier 2019

Lieu Webinaire en ligneQCCanada

Le chef de choeur franco-ontarien Robert Filion sera à Montréal le 18 janvier et profitera de son passage pour dispenser un atelier-webinaire sur un sujet très en demande tant chez les chefs de choeur que chez les choristes!

Comment utiliser efficacement et facilement l’Alphabet phonétique international

Économie de temps et d’énergie en répétition: comment utiliser efficacement et facilement l’Alphabet phonétique international

Nous vous invitons à vous inscrire en grand nombre à cet événement, gratuit pour les membres et à tarif réduit pour les choristes d'un choeur membre.

Notez qu'un temps de questions-réponses sera aménagé à l'issue de la présentation.

Membre: GRATUIT

Choriste d'un choeur membre: 5$

Non-membre: 15$

Intervenant: Robert Filion, chef de choeur et enseignant en musique, Ottawa (Ontario)