Lieu en ligne (via webinaire)QCCanada

Réseautage

AGA 2019 | EN LIGNE

ATTENTION! Il s'agit ici de l'inscription à l'AGA en ligne!

Notez que le droit de vote n'est offert qu'aux personnes présentes sur place, à l'Hôtel Delta de Trois-Rivières, le samedi 19 octobre 2019 à 13h30.

Si vous souhaitez participer physiquement à l'AGA, veuillez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant: https://www.chorales.ca/fr/tout-reseautage/detail/vie-democratique-aga-2019/11865

Qu'est-ce que l'AGA?
​L'assemblée générale annuelle (AGA) se veut une rencontre administrative qui réunit les employés permanents, le conseil d'administration, les membres individuels et jusqu'à deux délégués par chorale membre. Les visiteurs y sont aussi les bienvenus.

Elle est rythmée par plusieurs activités:

• La présentation de rapports : procès-verbal de la dernière assemblée générale, rapports financiers, rapports du président et du directeur général ainsi que les activités (formations et événements) à venir au cours des prochaines années;
  • Les élections (membres du conseil, etc.);
  • Les votes et entérinements, qui permettent aux membres de valider les grands axes de travail de l'Alliance;
  • Un temps de questions-réponses;
  • Un temps de partage et de réseautage.​

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES MEMBRES 2019

Qui peut participer?

Tous les membres individuels, les représentants de choeurs et regroupements membres ainsi que les membres affiliés peuvent s'inscrire pour participer à la diffusion en direct de l'assemblée générale des membres 2019.

ATTENTION : l'assemblée par visioconférence n'offre PAS le droit de vote aux participants à distance.

Combien de postes sont en élection au sein du CA?

• 1 à la présidence
  • 3 administrateurs.trices

Mesdames Rosanne Boisvert et Jessika Boulay et Monsieur Dimitris Ilias, administrateurs, terminent leurs mandats et n'en sollicitent pas de nouveau.

Vous souhaitez présenter votre candidature? Remplissez le formulaire prévu à cet effet disponible via ce lien : FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Le formulaire de mise en candidature peut être acheminé par courriel à presidence@chorales.ca au plus tard le 18 octobre 2019 ou remis sur place, au début de l'AGA du 19 octobre 2019 à 13 h 30.

Vous voulez en savoir plus sur les exigences du rôle d'administrateur(trice) de l'Alliance chorale du Québec avant de proposer votre candidature? Consultez ce document préparé par notre conseil d'administration :

EXIGENCES DU RÔLE D'ADMINISTRATEUR.TRICE DE L'ALLIANCE CHORALE DU QUÉBEC

Ordre du jour

Également disponible en format PDF via le lien suivant : ORDRE DU JOUR (PDF)